SIAEP

S comme Service.

Nous nous engageons pour la qualité et le sérieux de nos travaux de second oeuvre du bâtiment, plâtrerie, cloison sèche, peinture, papier peint, sol sanitaire …

I comme Information.

Toujours à votre écoute et à votre disposition, nous vous informons du suivi de votre dossier, depuis la signature de notre devis jusqu’à la réception finale de votre chantier.

A comme Accueil.

Dans chaque département, nous sommes toujours disponibles, des prises de rendez-vous rapides et l’envoi de votre devis gratuit et détaillé sous 8 jours (dans + de 80 % des cas).

E comme Engagement.

Dés la signature de votre devis, nous vous transmettons par courrier l’adresse et les numéros de téléphone des personnes en charge de l’exécution de vos travaux, ainsi que la date prévue pour leurs débuts.

P comme Ponctualité.

Tout ces engagements et surtout le respect des dates de début et de fin de travaux, seront notifiés dans une enquête de satisfaction remplie par vos soins lors de la réception de fin de chantier.

Télécharger la Charte Client

ILS NOUS FONT CONFIANCE


logo-client1 logo-client2 logo-client3